Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suplicia Volturi
Nouveau membre
Suplicia Volturi


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Volterra

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:58

Carte d'identité



Nom: Volturi
Prénom: Suplicia
Surnom:
Âge & Date de Naissance:17 Juillet dans les années 1700
Nationalité: Italienne
Groupe:Vampire
Post Vacant?: [] Oui [X] Non [] Pv des membres




Caractères physique



Vestimentairement :

J’aime le luxe, c’est pourquoi je m’habille toujours en circonstance… Les gens qui ne prennent pas soin d’eux m’horripilent d’ailleurs j’ai décidé d’aider tous les pauvres gardes masculins d’Aro qui n’ont aucune subtilités à part peut-être Alec, ce garçon est si beau, je suis fière d’être sa mère adoptive.

Physique :

Je suis assez grande, je mesure sûrement plus que la moyenne, quand je sors je me fais 7 fois sur 10 abordés pour savoir si je ne veux pas devenir mannequin ou autre métier dégradant. Et puis à quoi ça pourrait bien me servir, je n’ai pas besoin de métier, j’en ai déjà un de toute façon. Epouse à temps plein d’Aro Volturi, et croyez moi ce n’est pas de tout repos… J’ai de longs cheveux noirs, qui ondulent en cascade le long de mon dos, mon teint est d’une parfait couleur blanc cassé et à la lumière, il prend même une petite teinte translucide. Ma vie n’est fait que de bonheur et je n’ai quasiment jamais à faire face à des contrariétés, femme active, j’aime pourtant passer des heures à lire ou à écouter de la musique dans mon lit à baldaquin le rêve de toute femme. Enfin, assez parler de mon physique, si j’essayais de vous expliquer ma vie…

Femme


Signe(s) particulier(s):

J’ai le don d’Ubuiquité, je peux me retrouver à plusieurs endroits en même temps. Vous ne croyez tout de même pas qu’Aro m’avait choisit juste pour mon physique de rêve et ma personnalité incroyable.

Oientation sexuelle : Hétéro.





Caractère Personnel


Qualités principales:

Avoir un mari aussi parfait, et que j'aime autent. Mon fort caractère. Courage.
Défaut principaux: Avoir un fort caractère.
Caractère : Je suis avant tout et il faut le savoir, une femme comblée. Mon mari est la seule chose qui compte réellement à mes yeux et je ne reviendrais jamais assez là-dessus. Je lui suis dévouée corps et âme et jamais je ne ferais quelque chose qui lui nuirait. En dehors de ça, je suis une femme de fort caractère. Vous vous dites sûrement qu’il en faut du courage pour vivre dans l’ombre de son mari… Mais chez moi, dans mon château je veux dire, je suis la reine. Athénadora la femme de ce cher Caius à un caractère beaucoup plus effacé que le mien et elle me laisse volontiers tout diriger d’une main de maitre. C’est pourquoi je règne sur le château et exécute mon rôle de maitresse de maison avec beaucoup de plaisir.

Citation favorite non obligatoire:





Histoire




Histoire de votre personnage (10 lignes minimum) :


Je ne vais pas m’étendre sur ma vie avant ma transformation car elle n’a plus aucun intérêts et je crois qu’elle n’en avait pas réellement non plus à ce moment là… Aro m’a délivrée de ma vie monotone et sans aucune saveur. Avec lui je suis, c’est en quelque sorte une renaissance. Vivre à ses côtés m’apporte tout ce dont j’ai besoin et je suis plus épanouie que jamais. Bien sûr nous avons eu à essayer des catastrophes, des guerres et des malheurs mais grâce aux 3 chefs des Volturi qui dominent d’une main de fer tout le royaume des créatures de la nuit, nous vivons en harmonie complète. Mon mari me parle souvent de ses problèmes et nous essayons de trouver des solutions, il faut savoir que son air d’homme complètement sûr de lui et inflexible, se cache un homme au grand cœur. Beaucoup le considère comme un monstre mais sans lui nous n’aurions jamais vécut aussi longtemps dans l’anonymat et la simplicité ! Je bénis chaque jour qu’on me donne passé en sa compagnie. Vous vous dites sûrement que je suis idiote et qu’il ne m’aime pas autant que je l’aime, mais ce n’est qu’une façade. Aro aime séduire, c’est ce qui fait de lui cet homme charmant qui m’a de suite attiré. Même si il laisse parfois transparaitre son désir pour d’autres femmes, il ne dépasse jamais les limites et revient toujours vers moi, la preuve de ma supériorité. Beaucoup de femmes m’envient, et je les comprends ! Je vous ai parlé tout à l’heure d’Athénadora et je crois qu’il faut que je vous en reparle, c’est une femme remarquable et j’ai beaucoup de respect pour elle, c’est en quelque sort ma meilleure amie et nous passons le plus clair de notre temps ensemble. A la mort de Didyme, nous nous sommes jurées d’être là l’une pour l’autre quoi qu’il arrive. Cette tragédie nous à soudée plus que jamais







Vous concernant



Prénom ou Surnom: Virginie
Age: 15 ans
Comment as-tu connu ce forum?: Par un top site
Quelque chose de particulier à dire?: Non
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Dowson
Admin gentille, caractèrielle et chiante..

Admin gentille, caractèrielle et chiante..
Sixtine Dowson


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un paradis d'enfer..

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 9 Mar - 14:34

Bienvenue Smile
Je te demanderais juste de mettre ton avatar et tu sera validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-replay.forumsrpg.com
Suplicia Volturi
Nouveau membre
Suplicia Volturi


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Volterra

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:56

Merci.
D'accord Smile Je fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi
Liar must Die
Renata Volturi


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:31

Bienvenue Very Happy
Je vois pas ton avatar :s
C'est qui dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Suplicia Volturi
Nouveau membre
Suplicia Volturi


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Volterra

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:19

Merci, c'est Eva Green.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du petit lutin
» Modèle de Fiche de Présentation
» presentation Edward Cullen allias Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight Replay RPG :: Présentations :: Présentation En Cours-
Sauter vers: