Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 retour en cours (pv libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:07

oui les legendes disent vraie je suis un vampire Bella....

serre se main doucement et la regarde je voulais pas qu'elle ai peur de moi jamais je pourrai lui faire du mal pas a elle....

tu veut que je te ramene chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:19

Je le regardais légèrement et sourit doucement. Un vampire il était bien un vampire....

Euh, oui, je veux pas continuer les cours....

Je souris et alla vers le couloir lachant sa main pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:27

la voit ma lacher la main soutris.

Il te reste une heure seulement et apres ta sport!!!

la suis doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:18

Je haussais les épaules m'en fichant totalement et sourit

On s'en fou allez vient on se barre..

Je souris et parti vers dehors
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:48

je souria et attrapa ma vest que j'avais enlever ainsi que mes affaires de cours et les siennes et la suis hors de l'infirmerie.

L'infirmiere lui bloqua le chemin je me pencha et posa ma mais sur son epaule et lui souria.

Elle va mieux je la raccompagne chez elle.....merci

j'avais pris ma voix la plus charmeuse et pousse doucement l'infirmiere puis passe mon bras autour des epaules de Bella et avance avec elle en direction du parking.

tu veut que je te raccompagne ou tu reprend ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en cours   (pv libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:21

Je marchais dans le couloir quand Edward me pris par les épaules et marcha a coté de moi. J'avançai et le regarda. Bien sur que j'allais prendre ma voiture, je n'allais pas la laisser la tout de même...

Je prend ma voiture ne t'inquiète pas pour moi Edward.

Je souris doucement et pris mes clé de voiture les faisant tourner dans ma main
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

retour en cours   (pv libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 10:10

Tres bien comme tu voudra je te suivrai au moin jusqu'a chez toi on sait jamais si tu refais un malaise en voiture.

lui souris et continue de marcher dans les couloirs, avec elle, elle m'avait pas rejetter quand j'avais passser mon bras autour d'elle, j'en etais ravi.

Nous arrivions devant la porte qui menait a l'exterieur, je l'ouvra et nous sortions tous les deux, je la consuisa jusqu'a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en cours   (pv libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour en cours (pv libre)   retour en cours   (pv libre) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en cours (pv libre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je connais cet endrois ... (libre)
» Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le Lycée :: Parking-
Sauter vers: