Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tranquillité (Edward)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 7:39

Edward venait juste de partir... Je soufflais un peu et ferma les yeux. Tout c'était passé si vite... Je n'aurais jamais cru qu'un jour un garçon autre que Jacob viendrais chez moi... C'était si. bizarre. Surtout qu'il lui ressemblais étrangement. Je n'aurais pas dit de la même famille... mais il y avait quelque chose en lui... Comme sa peau qui lui faisait horriblement ressembler a cet homme... La télé marchait toujours, je souffla et l'éteignis rapidement. Prenant mon verre de coca je monta dans ma chambre et me laissa tomber sur le lit. J'enlevais mes chaussures d'un coup de pied, J'enfila ma couette par dessus mon corps jusqu'au bout du nez, et bailla.
allongez sur le ventre les bras sous le coussin, c'est avec fatigue que je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:07

J'aurai pu rester la des heures, des jours entiers je ne pouvais pas dier pourquoi mais je ne supportais plus de ne pas voir son visage....ses yeux entendre son coeur...

Que m'arrivait il je perdais totalement le control de mes émotions et ca ce n'etais pas bon, ni pour elle ni pour moi.
Elle se leva et étaignie la télévision et monta les marches, je savais ou elle se trouvait dans sa chambre.

Je me retourna et appercu un arbre juste devant sa fenetre, je grimpa sur l'une des branches pour la voir.....elle était la sur son lit endormie.
sa fenetre etait legerement ouverte je sauta sur le rebord de celle ci et hesita un long moment.....me glissa dans sa chambre et resta la pres de son lit a la regarder, elle avait l'air si paisbe endormie....je prit une couverture et lui placa sur elle pour pas qu'elle est froid....je m'arrete dans mon élan son haut était remonter....elle avait plusieur trace de coup dans le dos...qui lui avait fait ca, je lui baissa son pull et placa la couverture sur elle doucement effleure par m'egarde ses cheveux la voit bouger saute par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 15:00

J'étais dans la ruelle, le froid me piquais légèrement le bout du nez je soufflais doucement, lorsqu'un bruit retentit derrière moi. Je me retournais légèrement et vit un homme un peu plus loin. Mes cheveux se redressaient, la chair de poule m'envahit. Je pressais le pas, soufflant dans mes mains pour me réchauffer, Je clignais des yeux pour lutter contre l'alcoolémie qu'il y avait en moi. Je monta la fermeture éclair de ma veste jusqu'en haut. Je voyais une ombre se rapprocher de moi. Prise de panique je me mise a courir mais avec moi c'était en vint... Je tomba au bout de cinq mètre. J'appuyais mes mains pour me relevais quand une masse énorme tomba sur moi me plaquant sur le sol Ma tête cogna d'un coup sec le sol. Je gémissais légèrement. Mon corps se retourna sans le vouloir... On me tenait. Il était la... Lui... Il était revenu... J'essayais de me débattre mais je ne faisais que me briser les os sous les coups, je hurlais de peur j'essayais a tout prit de me débattre.

Je me réveilla d'un seul coup sursautant comme jamais. Le souffle extrêmement rapide, le cœur battant la chamade, je transpirais a cause de la peur. je regardais partout ou j'étais. comme si j'avais été ailleurs... Pris de panique je glissais mes mains dans mes cheveux et commença a crier pour évacuer ce cauchemar. Ma peau devait être livide je le sentais. Je me touchais le ventre. Ma blessure était intact... Bella ce n'était qu'un rêve....

Je pleurais tant j'avais eu peur tant ce rêve était atroce. Je m'enfouit sous la couette et hurla dans le coussin, frappant dans le matelas. Jamais... non jamais je n'arriverai a oublier ce qui m'était arriver...
Jamais je n'oublierais mon viol...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 15:20

je venais de l'entendre d'hurler de dehors....mon dieu qu'avait elle, se sauta sur la branche et regarda par la fenetre, elle etait la sous sa couette, en train de crier et de frapper le matelas....ca souffrance me dechira en deux je poussa un long grognement et decide d'aller la voir.

Passe par la porte d'entrer, monte les escaliers et m'arrete devant la porte.

-Frappe doucement.

-Bella ouvre c'est moi Edward je suis revenu car j'avais oubler quelque chose et je t'ai entendu hurler.
J'attendais derrier la porte je devenais fou je voulais qu'une chose entre et la prendre dans mes bras pour la calmer.

-Bella tu m'entend, repond moi.

J'avais deja la main sur la poinge pres a la tourner et a entre si elle ne me repondait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:52

J'étais en train de marteler un peu plus doucement le matelas pleurant comme une idiote le souffle coupé par mes reniflements lorsque l'ont toqua a la porte je criais de surprise. on coeur allait me lacher c'était sur... Il allait carrément s'arracher de mon corps tant il battait et cogner ma cage thoracique... Edward avait oublier quelque chose... Je passais pour quoi moi la.? Une idiote pas finie qui pleure et frappe son matelas dans sa chambre. Il voulait entrer... Qu'est ce que je pouvais répondre... Si je disais non il rentrerais quand même... J'en était persuader...

Entre...


Je serrais fortement la couette dans mes mains, mes yeux fermés pour contrôler mes spasmes et mes pleures... J'essayais de respirer calmement a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:22

elle me donna l'autorisation de rentre, de toute facon je serrai rentre...tourne la poigne doucement et entre dans la chambre, referme la porte derriere moi et me retouna vers elle.

Oh mon dieu mais qu'est ce que tu as Bella?

Je m'approcha de son lit et m'aasoie pres d'elle, pose ma main sur la sienne et la caressa doucement pour la rassurer.

Bella tu me fait peur tu sais, je vais apeller un medecin!

Je pris mon portable et commenca a composer le numero d'un medecin et je continuait de la fixer je voulais la prendre dans mes bras pour la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:27

Il entra rapidement dans ma chambre et fut choqué de mon état. Sa main glissa sur la mienne sûrement pour me réconforter... je laissais ma main la pour ne pas l'offusquai. Lorsqu'il commença a appeler un docteur je devins hystérique. Enlevant la couette de sur moi je me jeta sur lui. Son corps était dure comme de la pierre... comme mon agresseur... mais je m'en fichais! Je lui arrachais le téléphone des mains.

Non non pas de médecin!

Je me bataillais doucement je me fichais de mon haut qui se levait montrant mes bleus... des excuses y'en avait en pagailles... Mais pas de médecin non...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:37

je n'avais pas eu le temps de faire quoique elle s'etait jetter sur moi des que j'avais prononcer le mot docteur.

Elle se bebattais sur moi et son haut remonta et jete a un oeil et vit son corps couvert de Bleu j'en revenais pas elle avait du etre battu et ou quelque chose comme ca.

Bella calme toi, calme toi...

Rien n'y faisait je me redressa doucement et attrapa ces poignet pour qu'elle se calme, je passa mon autre bras autour de ces épaules et la berca doucement pour qu'elle ce calme.

Bella chut calme toi, promis pas de medecin mais calme toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 7:45

J'étais a moitié sur lui a chercher son téléphone, du moment qu'il n'appelait pas le docteur moi ça m'allait parfaitement. D'un coup il attrapa mes poignet et passa un des ses bras dans mon dos au niveau des épaule. Sur le coup j'arrêtais de bouger pétrifié par ce geste si intime... Si personnel. Seule jacob pouvait me prendre de la sorte. Je fis un mouvement de recul sortant de ses bras.
M'asseyant sur le lit je regardais par terre soufflant doucement.

Désolée... J'ai horreur des médecins... Je ne supporte pas ça... mais vraiment pas...

Je n'aurais jamais cru un jour qu'un homme me parlerais de la sorte... nous nous connaissions que depuis ce matin... Il avait l'air de tenir a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:15

A peine je l'avais prise dans mes bras qu'elle se stoppa net et se recula, elle s"asseya sur son lit m'expliquant qu'elle avait une horreure des medecins, j'attrapas mon portable et le ranga dans ma poche puis reste assis sur le sol en tailleur ne la quittant pas des yeux, je ne pouvais pas enlever ces images de bleu sur son corps.

Ok pas de medecin Bella, j'avais pris ma voix la douce et la plus calme que j'avais je voulais vraiment qu'elle se detende.

Elle avait ses maiins sur ses genoux je leva ma main pur m'emparer de la sienne puis le rabessa vite faite, vu la maniere qu'elle s'etait reculer quand je l'avais prise dans mes bras....

C'etais vraiment bizarre je ne la conaissais que depuis ce matin et pourtant je ne voulais plus jamais la quitter...je ferma les yeux et me leva doucement.

-Bon je suppose que tu veut plus me voir pour aujourd'hui, je vais te laisse te reposer!

Je fouilla dans la poche de ma veste trouve une vieux bout de papier, cherche un stylo en voit un sur son bureau, le prend et ecrit un mot a Bella.

Tiens mon numéro n'existe pas jour ou nuit si tu as besoin...

Je laissa le papier sur le bureau ne retourna et me dirigea vers la porte, la regarda une derniere fois, elle etait toujour dans la meme position poing serre sur ses genoux, retrouvant doucement son calme...
Je m'approcha d'elle deposa un bisous sur ses cheveux recula et me dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:48

Je regardais le mur en face de moi... Paralysé par la peur et la souffrance de mon rêve... Mais surtout de ses bras qui m'avait encerclé... J'avais du mal a être dans des bras... Même Jake parfois je faisai un effort surhumain pour ne pas crier et hurler a mort... J'étais pas bien, vraiment... J'aurai peut etre du contionuer la psy... Mais en venant a Forks j'avais décider de changer de vie... De tout claquer... seulement le passé... est toujours présent... J'étais persuader qu'il m'avait suivis... L'on me prenait pour une folle... mais je ne l'était pas... Le matin au réveil je sentais quelque chose de différent de la veille... Comme une couverture en plus sur moi... Ou un rideau plus tiré que la veille...
Edward se leva et m'annonça qu'il partait.. Je ne réagissais pas le regardant noter son numéro au cas ou il passa vers moi et m'embrassa sur le haut du crane. Il avait l'air si... doux... Lorsqu'il passa la porte, je fus prise de panique.

Attend Edward!

Je bondis hors du lit et me rétama la tête par terre ayant oublié que j'avais la couvertures sur mes jambes. Je grimaçais au contact du sol qui me fit mal au front. Je portais ma main dessus et frotta vivement fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:04

Je venais de passer l'encadrement de la porte quand je l'entendis m'appeler, le temsp que je me retourne elle etait deja par terre...elle c'etait prise les pieds dans sa couette.

Je me precipita a ces coter et l'aida a se relever, la posa sur son lit.

Mai tu les attires les catastrophes, tu dois avoir un aimant ou je sais quoi.....

Elle se frottait vivement le cane je placa une main sous son menton et lui redressa legerement la tete.

Laisse moi regarder s'il te plait?

Lui enleve sa main et ecarte une meche de cheveux, frole a peine du bout du doigt la boss qui gonflait a vu d'oeil.

Tu as avoir une belle bosse, attend je vais te chercher de la glace.


Je descendi dans sa cuisine fouilla en peu partout pour trouver un torchon, prend le bac a glacon le vide dedans et remonte dans sa chambre...
Lui place le torchon sur la bosse et lui souris tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:20

JE n'eus même pas le temps de me relever qu'Edward m'avait déjà relever. Il était...fort... J'étais sur mon lit, son doigts effleura mon front, je fermais les yeux frissonnant a son doigts glacé... Il descendis dans la cuisine et revint un torchon remplit de glaçon me le posant sur la tête. Je le remerciais d'un hochement de tête. Je n'avais pas si mal que ça... Contrairement au bleu que j'avais sur le corps cette bosse était dérisoire...

Ouais.. J'attire les catastrophes...

C'était vrai en plus... Je portais la poisse... et a moi même en plus... naitre un vendredi 13 ne m'a pas réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:17

regarde son front et enleve le torchon....

Bon ba desoler ca n'a pas degonfler, mais si tu met tes cheveux dessus on verra rien!

Je placa une de ces meches dessus et lui souria....mais qu'est ce qui me prenais je me leva du lit et m'approche de la porte et la regarde.

POurquoi tu ma appeler avant de tomber toute a l'heure?
Elle m'avait appeler d'une voix paniquer,son coeur s'etait emballer soudainement et je voulais comprendre pourquoi....
Je vrilla mon, regard sur son ventre puis a nouveau sur elle, j'attendais une reponse et je comptais egalement savoir pourquoi elle etait couverte de bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:47

Le froid du torchon me faisait bizarre sur le front... Mais je m'y habitué petit a petit... Lorsqu'il l'enleva il s'excusa m'annoçant que sa n'avait pas dégonflé... Je grimaçais.. il pris une mèche et la plaça dessus. Il était super gentil... Me demandant pourquoi je l'avais appeler...

Je... Je ne voulais pas être seule... désolée... Mais je comprendrais si tu veux partir. Pas de soucis.

Je le regardais timidement, je ne savais pas quoi faire ni dire... Quel honte de lui dire que je ne voulais pas rester seule... Mon cauchemar m'avait fait trop peur... D'habitude quand je cauchemarde de la sorte... je vais dormir avec mon père... Je sais sa craint a 17 ans... Mais ce rêve est le pire de tous..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:10

Je m'etais rapprocher de son lit en l'ecoutant, elle avait l'air gener de m'avouer qu'elle ne voulais pas rester....si seulement elle pouvait se rendre compte a combien il m'etais difficil de partir loin d'elle..

Non je veux pas partir Bella....m'assoie a coter d'elle effleur sa main*...je resterai tans que tu le voudra

Je lui adressa un petit sourir en coin et l'observa....j'aimerai tans qu'elle me dise le pourquoi du comment...si seulement j epouvais lire son esprit je trouverais les mots pour la réconforter sans la blesser...

elle avait l'aire honteuse comme une petite fille qui venait de faire une bétise...je la trouvait adorable a ce moment la...ma main était toujour proche de la sienne elle n'avait pas reculer quand je l'avait effleurer, je posa la mienne par dessus la sienne délicatement un peu hesitant tout de meme....

Bella....

son prenom était sortis sans que je m'en rendre compte j'etais bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:40

Je ne le regardais pas honteuse de lui avouer que j'avais peur toute seule... Il s'assit a coté de moi effleurant ma main puis posa la sienne sur la mienne... Je ne savais pas quoi penser... Était-il attiré par moi? C'était peut être possible... Mais malheureusement pour lui, je ne voulais pas de relation... Je n'étais pas prête... je relevais la tête et plongea mon regard chocolat dans le sien ... si doré... C'en était carrément bizarre... Jamais je n'avais vu de pareil couleurs pour des yeux... A part mon agresseur avec ses yeux rouges... Mon prénom sorti de sa bouche avec tant... d'adoration j'en était hébétée.

Oui?

Je le regardais pour savoir ce qu'il voulait. Un ami de plus ne me ferait pas de mal.. ce moment me rappelait mes moments avec mon Jacob... Je souris en coin a cette pensée... Je venais de rencontrer un homme comme Jacob un deuxième ange. Un ange exprès pour me protéger. J'en était sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:53

J'etais perdu dans son regard ces yeux etait hypnotisant...je venais de me rendre compte que je l'avais apeller a voix haute...je me ressais et lui souria.

Oui je voulais te demander si tu voulais aller prendre un pot avec moi un de ces jours?

Pourquoi je lui avait proposer ca moi...je ne buvais jamais rien mais bon tans pis tans que j'etait avec elle je serrai heureux.
Pour le moment j'etait la avec elle, elle s'etait calmer doucement.

Quand je pense que tout ca c'est de ma faute en quelque sorte??

Je hocha la tete et continua de la regarder tendrement j'aurai vraiment aimer pourvoir lire ces pensée pour savoir ce qu'elle pensait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 7:34

Je le regardais avec frustration. De ça faute? En quoi c'était ça faute? Je rêvais de ce monstre avant bien même qu'Edward n'apparaisse dans ma vie. Je secoua la tête négativement pour lui faire signe que non rien n'était de sa faute. Un pot? Non merci... moi et les bars...

Un pot?... Non merci mais si tu veux que je vienne chez toi pour boire ou toi chez moi pas de soucis... Mais pas de bar pitié j'ai horreur de ça...

Je relevais la tête et le regarda sans trop d'envie... J'étais encore secoué par ce cauchemar... Tellement vrai... tellement frustrant... C'en était écoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:48

Je lui souria, et enleva ma main de la sienne et passa ma main dans mes cheveux...

Tres bien la prochaine fois on ira chez moi alors ca ma va!

Sa reponse etait pure politesse car pour le moment ca se voyait qu'elle ne le souhaitais pas....peut importe j'attenderais le temps qui faudra.
Je pointa mon doigt vers son ventre et la regarda droit dans les yeux.

Tu t'es fait ca comment?

J'avais vu c'est bleu devant le lycée, puis quand elle hurlait sur son lit, et quand je l'avais aider a se relever...

euh enfin si tu as envie de m'en parler biensur?

Je repris sa main et la serra un peu comme pour lui donner du courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:27

il me lâcha la main me demandant comme je m'étais fait les bleu sur le ventre je grimaçais... il avait vu... que dire? Je fermais les yeux et soupirais...

Je suis tombé dans les escaliers... Comme tu as pu le voir... je suis très maladroite et je tiens a peine debout...

Le pire mensonge de ma vie... Mais bon quand il le fallait... il le fallait... Je n'avais pas envie d'en parler non et vraiment pas... J'avais déjà le moral assez a plat a cause du rêve il ne fallait pas non plus en rajouter... J'étais pas prête et puis sa ne le regardais absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:00

J'allais faire semblant encore une fois de croire a ses mensonges....son coeur battait si vite que j'avais envie de rire.

Et bien je crois que je ne vais plus t'approcher j'ai peur que ta poisse me tombe dessus.

je la regarda et explosa de rire....mit du temps a me calmer puis la regarda.

Bon tu veut toujour de ma compagnie Bella....

Je lui souria gentillement passant ma main dans mes cheveux, meme si elle voulait que je parte je ne serrais pas tres loin d'elle....juste a coter meme dehors dans l'arbre pres de sa fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:34

Je restais la tête basse, Edward avait l'air d'être un garçon assez comique... Mais quelque chose me gênait... Il me touchait la main, me caressait les cheveux cmme si... nos étions en couple.... Je le regardais a présent dans les yeux et osa demander.

Edward, qu'attends-tu de moi? Pourquoi es-tu comme ça... Je te connais a peine et tu réagis... Comme si nous étions ami depuis toujours... Carrément comme si nous étions en couple... C'est assez bizarre.


Je le regardais et me pincer la lèvre. Que me voulait-il... s'il allez faire comme cet homme... J'étais prêt a me défendre... Et a téléphoner a Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Membre incollable
Edward Cullen


Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : A Forks

tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:09

J'etais toujour assis a coter d'elle puis elle me demanda pourquoi j'etait comme ca envers elle....elle nous comparais a un couple...si seulement cette idée pouvais etre possible mais non moi je suis un vampire et elle une humaine.
je lacha immediatement sa main et me leva.

Desoler je suis comme c'est ma nature....je ne voulais pas te gener je vais te laisser...

je la regarda une derniere fois et sorta de sa chambre a contre coeur je voulais rester pres d'elle mais elle, elle ne le souhaitais pas et je ne pouvais pas lui en vouloir je n'etais qu'un monstre en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:50

il s'excusa et se leva pour partir. Mais c'était quoi son problème a vouloir partir... Je venais de lui dire que je ne voulais pas rester seule... Je jetais la couette par terre et me mis a courir après lui et sans réfléchir je me jeta sur son dos.

Reste... Je voulais juste savoir... Je ne veux pas rester seule pourquoi veux-tu partir...


Je le lâchais doucement et rougie doucement de mon acte. Revenir ici me changer complètement.... Jamais je n'aurais fait ça a phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquillité (Edward) Empty
MessageSujet: Re: tranquillité (Edward)   tranquillité (Edward) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquillité (Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours et lui.... ( PV Edward)
» presentation Edward Cullen allias Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Les Quartiers Residentiels :: Maison des Swan-
Sauter vers: