Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 histoire de Bella Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire de Bella Swan Empty
MessageSujet: histoire de Bella Swan   histoire de Bella Swan I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:42

"Doucement, étendue sur le sol
elle attend de prendre son envol
direction le fameux 7ème ciel
mademoiselle aime les jeux sensuels."


Un verre a la main une cigarette dans l'autre je riais aux éclats cette musique a fond dans la maison le monde parlait et danser. Je regardais mon amie le sourire aux lèvres heureuse de passé cette soirée avec elle. Je bus mon verre de martini blanc posant le verre violemment et cria d'un coup! je rigolais encore et encore... Pour une fois que je pouvais boire je ne m'en privais pas... Je n'étais pas trop ce genre de fille a la base... Mais mon amie m'avait supplier... M'ayant dit que je ne serais jeune qu'une fois... Qu'on était pas éternelle... Et qu'il fallait que je boive m'amuser et tout le toutin ! La fête se déroulant pas loin de chez moi j'avais accepté... Il y avait pas mal de gens du lycée.... je n'en connaissait pas beaucoup mais après tout il fallait bien s'amuser... Ma copine me servit un verre de wisky pur malt. je le bus d'un coup. Posant mon verre je lui pris la main et me dirigea vers la piste de dans trébuchant en même temps... Je m'en moquais l'effet de l'alcool sûrement.. Nous dansions a ne plus en pouvoir s'éclatant comme jamais.

...

La fête une fois fini nous prîmes le chemin pour rentrer... Il devait être dans les 5h du matin... Le ciel noir sombre commençait a s'éclaircir un tout petit peu... Ma copine habitait trois rue avant chez moi je la déposais chez elle et continuais ma route doucement ayant un peu mal a la tête. tout a coup je vis une ombre... Je frissonnais remontant la fermeture et éclair de ma este courbant mes épaules vers l'avant et accéléra le pas. la fumée de mon souffle montrait que je respirais beaucoup. J'entendais des bruit de pas derrière moi... N'osant pas me retourner je me mis a courir... Mais chose complètement inutile dans mon cas... Je trébuchais cinq mètre plus loin, essayant de me relever une masse solide vint se mettre sur moi me tirant par les cheveux. Je me mis a crier mais quelque chose m'étouffais m'empêchant de crier. L'homme me retourna, je vis son visage si pâle... Des cernes violettes ornés ses yeux, je n'avais jamais vu pareil homme... Ses yeux était d'un rouge vif... je lui colla une gifle mais ma main se brisa sous le coup comme si j'avais taper dans de la pierre, j'hurlais de douleur mais sa main m'écrasais encore plus la bouche j'essayais de me débattre y voyant légèrement trouble. Je sentis ses mains ses balader sur mon corps m'arrachant les vêtements. je lui asséna un coup de genoux dans ses partie sentant mon genoux craquer au coup violant que je venais de lui mettre hurlant encore plus de douleur il me gifla d'une force extrêmement incroyable... je sentis un liquide chaud couler sur ma joue sentant l'odeur du sang je tournais légèrement de l'oeil. L'homme me lécha la blessure.
Je pleurais je ne voulais pas vivre ça... Pas a 15 ans ... il me lécha le visage mordillant légèrement mon cou j'avais mal, j'avais beau essayer de me débattre rien n'y faisait c'était comme si cette homme était fait de pierre... Son corps était glacée...
Me faisant les pires choses qui puisse exister j'abandonnais... Me laissant faire n'ayant plus de force... J'attendais qu'il finisse son travail... se qu'il était en train de me faire...

...

Je ne savais pas qu'elle heure il était, j'avais mal partout... j'ouvrais les yeux me retrouvant dans mon jardin... comment je ne saurais le dire... j'essayais e bouger les jambes, mais mon genoux me rappela que je l'avais casser... Ma main aussi... Je grimaçais levant la tête découvrant mon corps nue orné d'hématome sur tout le corps... Je voulus crier... Crier de rage de peur de colère de dégout mais aucun son ne sorti de ma bouche... Le seul son que j'entendis n'étais pas le mien. j'entendais des pas venir vers moi ... Ma mère entra dans mon champs de vision, me regardant choqué hébétée Phill arriva peu de temps après jurant et retourna a la maison je l'entendais parler rapidement. Je me sentais faible vidé... Ma mère me parlait dans une langue complètement incompréhensible... Pleurant avec elle sans bouger je compris alors ce qui m'était arrivée... ce que je venais de subir...

J'avais été violée et battu.

histoire de Bella Swan Code_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de Bella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight Replay RPG :: Rules & Synopsis-
Sauter vers: