Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous pouviez refaire cette histoire que vous connaissez déjà par coeur, comment évoluerait-elle?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ? || Sixtine || Abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ?  || Sixtine || Abandonné Empty
MessageSujet: Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ? || Sixtine || Abandonné   Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ?  || Sixtine || Abandonné I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:12

Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ?  || Sixtine || Abandonné Icon_s10 Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ?  || Sixtine || Abandonné Icon_l10

  • A Forks, Le soleil était rarement au rendez-vous. Et biensure, La température élevée accompagnait le Soleil.
    Ce matin, J'ouvrit les yeux et Vit un Magnifique Soleil au milieu du Ciel Bleu qui recouvrait la Ville. Je Me dépécha de me lever. J'alla finir de me réveiller sous Une Bonne Douche. Mais Je la prit Froide. En même temps, je n'eu pas vraiment le Choix. Et Oui, J'eu quelques problèmes de Plomberie. J'esperais qu'un Bel Homme Plombier viendrait M'aider.
    * Il Faut vraiment que J'arrette de regarder Desperate Housewive *

    Breff. J'enfila Mon Maillot de Bain. Puis allas à la recherche de ma planche de Surf. Une Planche de Surf n'est pas Facile à perdre. Je l'avoue. Mais j'étais tellement Bordélique.
    Je la trouva enfin, celle-ci était enfoui sous une Montagne de vêtements.
    Je l'attrapa, enfila une paire de Tong. Je me regarda dans le miroir quelques secondes et eu encore Honte de ma Petite Taille. Mais Bon, je n'allais pas Surfer en Talon. Je partit en direction de la plage.

    J'arriva enfin à la Plage de la Push. Les soleil était bien au rendez-vous, Il fesait chaud, Et les vagues étaient splendides. Je n'avais pas envie de mettre une Combinaison. Trop encombrand. Je retira ma paire de tongue au bord de l'eau, puis je me jeta sur ma Planche. Dans l'eau biensure. Je naga en direction des vagues. Puis me leva.
    * Ouff * Pensais-je.
    J'avais réussie à rentrer dans un Rouleau. Je l'avoue, j'étais contente de Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Dowson
Admin gentille, caractèrielle et chiante..

Admin gentille, caractèrielle et chiante..
Sixtine Dowson


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un paradis d'enfer..

Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ?  || Sixtine || Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ? || Sixtine || Abandonné   Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ?  || Sixtine || Abandonné I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:36

    Sixtine s'était réveillée tôt pour une fois, bizarrement, elle n'était pas aussi fatiguer que les autre jours, et pourtant, elle était partie faire sa ronde.
    Elle se leva et tira les rideaux de sa chambre spacieuse, l'illuminant d'un doux voile lumineux. Elle sourit doucement à cette vue. C'était plutot chose rare qu'il fasse un tel temps dans ce petit état. Elle ouvrit la fenêtre histoire de voir si l'humidité était de trop et ainsi, de prendre des vêtements en conséquence. Il s'avéra que le temps était plutot bond pour prendre des vêtements découverts.
    Elle pris un T-shirt rose à rayures zébrées, un short coupant au milieu de sa cuisse, et marcha tranquillement jusque la salle de bain. Elle enleva sa nuisette et l'envoya dans un bac pour le linge salle et pénétra dans la cabine de douche. Elle fit couler l'eau tiède, et tremblotta, augmentant l'eau chaude. Une fois toute reveillée et propre, elle arrêta la douche et sortie de la cabine, prenant une serviette et s'essuyant rapidement. Elle enroula sa serviette autour de la taille en se rappelant ses souvêtements et parti prendre plutot un bikini. Elle mit le tout plein d'affaire qu'elle avait préparée et sorti de chez elle, marchant en chantonnant jusque la plage.
    Là, elle s'assit sur le sable fin, au soleil et regarda les vagues, observant une jeune surfeuse qui ne lui sembla pas inconnue.


Dernière édition par Sixtine Dowson le Ven 6 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-replay.forumsrpg.com
Invité
Invité




Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ?  || Sixtine || Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ? || Sixtine || Abandonné   Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ?  || Sixtine || Abandonné I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:38

  • Je continuais mon parcour. Toujours perchée sur ma Planche de Surf.
    Le rouleau se termina. Mon regard se Dirigea en direction du Bord de mer, et vit Une silouhette. Je regarda plus attentivement, et vit que c'était Sixtine. Une louve de la Meute. Une Bonne amie en quelque sorte.Je lui fit un " Coucou " de la main.
    Mon regard fixait la Jeune louve. Je lui souriait, un sourire Colgate si je put Dire. Puis d'un coup je me retrouva propulsée sous l'eau. Les yeux grand ouverts, idem pour la Bouche et le narines. Je remonta à la surface en un bond. Et prit une grande bouffée d'air. Je respira très vite et très fort pendant environ une Minute. Une Vague m'était passée sur le Corps.

    Je me réalongea sur ma Planche, et nagea en direction de Sixtine.
    J'arriva sur le Sable. Je me leva, et planta ma planche dans le Sable. Je regarda Sixtine et lui sourit

    Salut Toi Lui disais-je enchantée de la Voir ce Matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Dowson
Admin gentille, caractèrielle et chiante..

Admin gentille, caractèrielle et chiante..
Sixtine Dowson


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un paradis d'enfer..

Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ?  || Sixtine || Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ? || Sixtine || Abandonné   Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ?  || Sixtine || Abandonné I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:57

    Sixtine observait la jeune femme et repondit à son signe de main pour la saluer. Cependant, il semble que cela ai distrait la jeune surfeuse et elle se retrouva sous l'eau très vite. Sixtine ne put retenir un rire dés plus amusé. Après une bonne minute ou elle avai remonté la tête à la surface, elle se rallongea sur sa planche et rejoint la terre ferme. Elle la planta puis rejoint la première louve de la meute. Sixtine lui sourit, toujours un peu amusé de la scène qui venait juste de se dérouler.

    - Salut petite mangeuse de vague, dit-elle en riant et en lui tirant la langue.

    Sixtine enleva ses vêtements, se mettant en bikini pour savourer la douce caresse du soleil sur son corps aux magnifiques couleurs d'été. Elle fit une place à coté d'elle à la jeune Luna, un sourire moins moqueur aux lèvres.

    - Dis moi, tu t'es levée tot. C'est rare, dit-elle ensuite en s'étalan un peu de crème sur le corps.

    Elle regarda le ciel et sourit en le pointant du doigt. Un arc-en-ciel si trouvait, luisant de mille
    magnifiques couleurs. Il n'avait pourtant pas plus cette nuit.. En tout cas, pas pendant sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-replay.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ?  || Sixtine || Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ? || Sixtine || Abandonné   Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ?  || Sixtine || Abandonné I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh. Un arc en ciel. Mais il ne pleut pas ? || Sixtine || Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine RelationShip
» Sixtine Dowson {Admin
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight Replay RPG :: Archives-
Sauter vers: